Comment organiser la soirée du siècle à la maison ?

soirée : fille qui danse avec ses amis

Comment organiser la soirée du siècle à la maison ?

Si vous voulez organiser LA soirée à la maison qui restera dans les annales, vous êtes au bon endroit pour les conseils d’experts.

N’avez vous jamais rêvé d’organiser une soirée à la maison qui ne soit pas que « bonne » mais « la soirée de l’année dont tout le monde se souviendra ? Voilà comment. Que cela soit pour pendre la crémaillère, fêter votre anniversaire pour votre départ autour du monde, il n’y a qu’une seule chose à faire, organiser une fête !

1. La nourriture

Vous aurez besoin de nourriture pour rassasier vos convives. Que cela soit pour faire plaisir ou éviter que les plus affamés dévalisent vos placards, un assortiment de mets appétissants ne fera que participer à l’engouement de vos invités pour votre sauterie. pizzas, mini-burgers, Gravlax, choucroute, c’est à vous de voir ! Si vous avez une terrasse, grâce à Happy Larry, louez un barbecue en quelques clics.

2. Les boissons

Naturellement, vos invités apportent de quoi se remplir le gosier, mais il est toujours bon de prévoir quelques bouteilles en plus au cas où vos invités ont une soif inétenchable. Profitez-en pour préparer un petit atelier cocktail exotique ou préparer la recette de Tu-punch de votre grand-mère.

3. L’éclairage

N’inondez pas la pièce d’une lumière blanche immaculée, rangez l’halogène IKEA et privilégiez un éclairage tamisé et coloré. Sérieusement, personne ne veut de quoi tout le monde à l’aire après 10 vodkas. Pensez à quel point vous serez éblouissant sous les lumières de noël qui dorment dans un carton. Comme le dit le grand et sage Tom Haverford « éteignez toues les lumières qui n’ont pas d’ampoules colorées ».

4. La piste de danse

Faîtes de la place pour une piste de danse : fauteuils, chaises, canapés, et tables contre les murs, et rangez le reste de vos meubles dans la chambre. Gardez votre décoration et plantes pour ne pas avoir une pièce trop vide et froide.

5. La musique

La condition sinequanone à une soirée digne de ce nom. Tout d’abord, une bonne sono, sur Happy Larry, louez l’expérience sono, l’essentiel pour danser jusqu’à l’aube et gardez les voisins éveillés. Second point, préparez THE playlist qui fera danser vos invités sans interruption.

6. Les invitations

N’invitez pas les gens dans lesquels vous n’avez pas confiance, basique. Créez un événement facebook ouvert pour que vos amis puissent inviter leurs amis, copains/ines, animaux de compagnie, etc.

7 .Les voisins

Prévenez-les que vous organisez une fête et invitez-les ! De cette manière vous pourrez éviter la visite de la police, qui arrive à toute soirée digne de ce nom, et vous pourrez faire péter les watts jusqu’au petit matin.

8. Les jeux

Karaoké, baby-foot, ping-pong, retro-gaming, beer-pong, tournoi de Mario Kart, etc. Sur le site Happy Larry, en quelques clics, réservez une expérience livrée chez vous à partir de 120€. Partagez des moments inoubliables entre amis et changez de la formule soirée classique.

About Adrien

Related Posts

Laisser un commentaire