Les meilleures astuces pour organiser un évènement karaoké

évènement karaoké : 5 amis qui chantent une chanson

Les meilleures astuces pour organiser un événement karaoké

Vous êtes à la recherche d’une idée pour passer une bonne soirée entre amis ou entre collègue ? Organisez un événement karaoké, le succès est garanti ! Que vous souhaitiez l’organiser chez vous, au bureau ou dans un bar, voici nos conseils pour que votre événement karaoké soit une réussite !

1. Assurez-vous d’avoir tout le matériel nécessaire :

Micros, vidéoprojecteur, écran, enceinte, logiciel karaoké et bien sûr, le luminaire disco ! Réunir tous les objets nécessaires est la première chose à faire, et cette tâche peut s’avérer compliquée. Avec Happy Larry, rien de plus simple, en quelques clics louez l’expérience karaoké tous les objets indispensables à une soirée karaoké digne de ce nom livrés où vous le souhaitez pour la soirée.

2. Préparez le lieu  :

Il est important de prévoir la place suffisante pour l’installation de l’écran et du reste du matériel. Pour réussir votre soirée karaoké, vous aurez aussi besoin d’un espace où vos invités pourront chanter et danser, l’objectif est de les faire se sentir comme sur scène.

Notre conseil : assurez-vous d’avoir un recul suffisant pour afficher correctement l’image. Enfin, nous vous conseillons de bien fixer au sol tous les câbles car le risque de trébucher augmente après quelques verres  !

3. Planifiez votre propre playlist, bonne ou mauvaise idée ?

Le succès d’un événement karaoké dépend des chansons. Si vous n’êtes pas un DJ extralucide, ne vous lancez pas dans la création d’une playlist. En effet, chacun ses goûts ! En plus, vous risqueriez de démotiver certains participants déjà pas très à l’aise avec le fait de chanter en public. Pour vous évitez de plomber l’ambiance, Happy Larry met à votre disposition un logiciel karaoké contenant plus de 30.000 chansons. Ce logiciel karaoké vous donnera accès à de nombreuses playlists préenregistrées et vous donnera la possibilité d’en créer une.

Notre conseil : commencez avec les chansons les plus populaires et les plus demandées, ça sera plus simple de briser la glace pour le premier à chanter. D’ailleurs, pourquoi ne pas écrire sur un tableau une liste des chansons les plus populaires pour faciliter le choix !

4. Préparez les boissons  :

Il n’y a pas d’événement karaoké sans boissons ! Préparez des cocktails, une sélection de bières et de vins pour que chacun trouve son bonheur.

Profitez d’une excellente soirée avec Happy Larry !

Articles similaires

0