Location baby-foot : on ne change pas une équipe qui gagne !

location baby-foot : 2 personnes jouant au baby-foot

Location baby-foot : on ne change pas une équipe qui gagne !

Gamelle, roulette, pissette… ces mots vous disent quelque chose ? C’est normal, tout le monde a déjà joué au moins une fois au baby-foot ! Que cela soit entre amis, entre collègues ou en famille, le baby-foot est un jeu de référence pour partager des moments fun et conviviaux.

Ce sport de bistrot a beaucoup souffert de la concurrence des jeux vidéos mais il fait aujourd’hui son grand retour ! Convivial et addictif à la fois, que l’on sache y jouer ou pas, le baby-foot est un jeu fédérateur qui permettra à tout le monde de se retrouver pour partager une activité fun et compétitive. Joueurs débutants ou confirmés partageront un bon moment et chacun connaîtra son moment de gloire.

Team building, séminaire ou encore simple soirée entre amis, peu importe l’occasion, il n’y a pas de meilleur moyen pour se détendre et s’amuser !

Vous souhaitez pimenter vos événements professionnels clients ou égayer vos événements internes entre collaborateurs ?  N’hésitez pas à louer un baby-foot pour la soirée. La location d’un baby-foot est un moyen unique de créer une ambiance à la fois décontractée et survoltée, bien que la concentration soit de mise pour gagner chaque partie. Cette activité se pratique à quatre, mais ne vous inquiétez pas pour les spectateurs, ils ne s’ennuieront pas !  Il seront à l’affût de chaque action !

Vous souhaitez avoir un petit plus pour votre prochaine soirée à la maison ou votre anniversaire à venir ? Optez pour la location d’un baby-foot pour créer l’événement à la maison.

Avec Happy Larry, la location d’un baby-foot pour vos événements n’a jamais été aussi simple ! En quelques clics, louez le jeu de bar incontournable pour tous vos événements, livrés chez vous pour la soirée ou le week-end.

 

Articles similaires

0